l'alliance commingeoise l'alliance commingeoise
un forum pour les joueurs commingeois principalement autour de saint gaudens et partout ailleurs aussi, que se soit des jeux de cartes, rôles, figurines, plateau, vidéo etc etc etc, nous sommes là pour nous divertir et nous rencontrer autour de nos jeux
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

tournoi stratèges d'ampbre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> warhammer 40K -> manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gruluk


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: cierp-gaud

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: tournoi stratèges d'ampbre 2011 Répondre en citant

Les Stratèges d'Ambre ont le plaisir de vous convier à Tuzaguet le 17 Avril 2011 pour leur tournoi annuel de Warhammer 40000.

Synopsis:
Durant ces 5 dernières années, vous avez combattu de nombreux orcs et autres xenos sur OAX-117. La dernière bataille ayant eu pour point culminant l'implosion pure et simple de la planète, votre QG vous a réaffecté sur Violetta4.

Cette planète est connue dans votre Segmentum comme LE monde paradisiaque, empli de plages au sable fin, de vertes prairies, mais aussi et surtout de bars, et autres lieux de débauche dédiés bien entendu à l'empereur tout puissant. En d'autres termes cette planète est LA planète rêvée pour des troupes ayant besoin d'un repos bien mérité.

Suite à cette annonce autant inattendue qu'inespérée, c'est l'euphorie au sein de la barge de bataille , tout le monde s'imaginant tenir d'une main une bière fraîche et de l'autre une superbe naïade. Vous même, pourtant commissaire avez eu bien du mal à calmer vos hommes. Une exécution ayant du être nécessaire pour ramener votre troupe à la raison.

Une chose néanmoins vous ennuie lourdement, une petit phrase de rien du tout glissée à la fin de l'ordre d'affectation par l'amiral de la flotte et qui ne laisse jamais présager de quelque chose de bon : "Le maillot de bain n'est pas obligatoire mais..le fusil radian et quelques Leman Russ oui! Que l'empereur vous garde!"

Mais que se passe t'il donc sur Violetta4???!!!



Règlement
-Le tournoi est en 2000 points d'armées peintes recommandée (une note de peinture sera attribués et incluse dans le résultat du tournoi aux armées entièrement peintes)

-Le tournoi est limité à 30 joueurs

-Inscription 5€.

-3 parties scénarisées vous seront proposées, 1 livret de campagne vous sera fourni le jour J.

-Les personnages spéciaux sont autorisés.

-Le WYSIWIG est de rigueur comme tout bon tournoi qui se respecte, si l'envie vous prend de venir avec une ou deux figurines non WYSI, libre à vous mais votre adversaire aura le droit de refuser votre figurine (Attention le niveau de détail ne va pas jusqu'à la grenade..mais si vous dîtes qu'un bolter est un canon laser...ce sera plus difficile;))

-Tous les armées ayant un codex officiel sont acceptées.

-Les véhicules personnalisés sont interdits.

-La date limite d'inscription est fixée au 10 avril 2011, le début du tournoi est fixé à 9h00.


Comptabilisation des points de tournoi
A la fin de chaque partie, les joueurs comptabilisent les points acquis par l’accomplissement des conditions de victoire ainsi que des objectifs secondaires. Elles comparent ensuite leurs résultats respectifs. Le résultat final suivra le barème le suivant :

Résultats Gains
Défaite + 1
Egalité + 3
Victoire + 6
Massacre (annihilation) + 7


Peinture
La peinture ayant son importance, l’arbitre passera durant la journée pour noter la qualité de réalisation des armées. Une note globale sur 10 points (ajoutée aux points de tournoi) vous sera donnée en fin de journée :
- 6 points seront attribués à la qualité et à l’homogénéité de peinture de votre armée.
- 4 points seront attribués sur des conversions réalisées et peinte soigneusement, la qualité de sculpture sera regardée tout particulièrement.


Fair-Play
Les arbitres se réservent la possibilité de retirer des points de tournoi aux joueurs faisant preuve de tout comportement anti-sportif lors de cette journée. L’amplitude de ces retraits sera proportionnelle au comportement sanctionné.
VI. Détermination du Vainqueur
Chaque joueur sera classé par ordre décroissant de points de tournois acquis. Le premier étant celui ayant réalisé les meilleurs choix tactiques et rempli les objectifs demandés. En cas d’égalité de points de victoire, les joueurs seront départagés par leur goal average.


Interessé(e)?
Vous pouvez vous inscrire ou demander des renseignements complémentaire à cette adresse:

strateges_ambre@hotmail.fr

Ou contacter directement Nicolas alias gruluk au: 06-77-95-28-68


En espérant vous compter nombreux lors de ce tournoi!
Les Stratèges d'Ambre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> warhammer 40K -> manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group