l'alliance commingeoise l'alliance commingeoise
un forum pour les joueurs commingeois principalement autour de saint gaudens et partout ailleurs aussi, que se soit des jeux de cartes, rôles, figurines, plateau, vidéo etc etc etc, nous sommes là pour nous divertir et nous rencontrer autour de nos jeux
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

chevaliers gris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeseldir
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: chevaliers gris Répondre en citant

trouve sur le site d usagi



Les rumeurs concernant nos amis les Chevaliers Gris se précisent, et voici ce que Stickymonkey et Harry de Warseer nous apprennent...
La date de sortie serait en janvier ou mars 2011.
Le Codex serait moins axé sur l’Inquisition, il n’y a pas de Soeurs de Bataille dedans. Pas d’alliés non plus, uniquement une armée de Chevaliers Gris !
Au niveau des figurines, on aurait :
 un Storm Raven (voir le Codex Blood Angels). Il y aurait les options pour 3 marquages : Blood Angels, Chevaliers Gris, et une 3ème armée ( ?).
 boîte de 5 Terminators Chevaliers Gris en plastique, avec un Paladin et des améliorations (banière, psycanon, marteaux tonnerres et boucliers tempête...)
 boîte de 10 Chevaliers Gris en armures énergétiques, plastique, avec de quoi assembler un Justicar et les habituelles options.
 un marcheur ? Ceci reste flou pour le moment...
 tank : peut-être un Razorback avec psycanon ?
 un nouveau Capitaine Stern en métal
 un Chapelain ?
 un Justicar (sergent Chevalier gris)
 un Paladin (sergent Terminator)
 un personnage de l’Inquisition
 2 autres blisters au contenu encore mystérieux.
On parle aussi de terrains spécifiques, des concepts circuleraient sur la toile...
En ce qui concerne les règles :
 les hallebardes perdent leurs stats basées sur le rang du porteur. Cela devient une arme énergétique avec des règles spéciales contre les Démons
 de nouveaux pouvoirs psys... Toutes les escouades du Codex auraient accès à de tels pouvoirs, dont beaucoup sont basés sur la nullification des pouvoirs psys adverses.
 pas beaucoup de transports mécanisés, mais l’armée peut se déployer très rapidement
 le profil du psycanon a changé, et serait désormais avec une portée de 24", lourde 3, pa3, Force 6, avec des règles spéciales contre les Démons ou les cibles dotées de capacités psychiques. Si le porteur reste immobile, on gagne une portée de 36" et le gabarit d’ Explosion.
 règle universelle de l’armée : Invasion Démoniaque rendrait les Démons moins instables ? (note de moi-même : l’instabilité n’existe plus en V5...)
 on ne peut plus prendre d’alliés provenant d’autres Codex, mais une nouvelle unité sacrifiable ferait son apparition (ce ne seraient pas des gardes).
 de nouvelles options pour les Dreads feraient leur apparition, incluant un archiviste, un psycanon, le gros gabarit, des règles spéciales anti Démons (qui deviendraient Pilonage sur les autres armées)
 le profil d’un Chevalier Gris de base ressemblerait beaucoup à celui d’un Sergent Space Marine, ils seraient équippés d’armures d’artificiers
 même si les règles concernant les Alliés venant d’autres Codexes ont disparu, cela ne signifie pas pour autant que les Alliés ne sont plus là du tout... Les forces de l’Inquisition sont représentées, mais plus aussi dominantes qu’auparavant.
 une règle nommée Out the Heretic permettrait de faire compter une unité ennemie comme étant Démoniaque (ce qui permettrait par ex d’utiliser les capacités spéciales anti-Démons des Chevaliers Gris contre elle)
 il y aurait certaines figurines dans les vitrines du prochain games Day anglais.
Bon jeu !
usagi3


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group