l'alliance commingeoise l'alliance commingeoise
un forum pour les joueurs commingeois principalement autour de saint gaudens et partout ailleurs aussi, que se soit des jeux de cartes, rôles, figurines, plateau, vidéo etc etc etc, nous sommes là pour nous divertir et nous rencontrer autour de nos jeux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

magi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> jeux de cartes -> news, rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeseldir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

un petit visuel vite fait

http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=mtg/tcg/riseoftheeldrazi/sp…

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerenos

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Bon en résumé ça promet d'être plutôt lent, entre les carte a gros coût en mana et celle à level up.

Après je pense que certaine carte peuvent être exploité dans d'autre deck pour donner des truc assez violent (j'ai d'ailleurs une idée en tête mais je paufine la liste là).

Enfin pas assez de carte qui m'intéresse pour faire les APs, après si ya du monde motivé pour un draft a password un de ces quatres ça pourrait être sympatoche.

aeseldir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 06:04 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

a nouvelle extension nouvelles combos, mais tout le monde aura droit aussi pour les thons a des pondeuses de manas

aeseldir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 06:25 (2010)    Sujet du message: et une baleine Répondre en citant

ca fait gros pour invoquer

http://www.magicdiscount.fr/Images/IMG215588.jpg

Candé

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Bah ce brave Colosse de Sombracier a bien ete joué! Ce brave Ermakul (mais comment veux-tu que je....hum!) sera jouable a mon avis. En tous cas avec des thons pareil on va pouvoir se faire des suchis! Mort de Rire

Kerenos

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Pour Emrakul je pense faire un deck eldrazi en proxy voir la vitesse à laquelle ça tourne (je ferais pas le vrai deck puisque j'ai aucunement l'intention de jouer ça.)

aeseldir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

a ce niveau c est plus du thon c est de la baleine

Kerenos

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Bah niveau physique on peu dire que c'est un thon(l'est quand même sacrément moche).... Un thonleine?

Candé

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

C'toi le thonleine!

jeremie689

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

franchement il y a des cartes sympas par exemple pour les vampires :
- seigneur de sang arrogant
- drana
- assassin de gul draaz ( enfin pour ceux qui aiment c'est quand même un peu cher )
et puis le pion d'Ulamog

il y a des cartes bien pour plusieurs styles de jeu mais dommage qu'elles soient perdues au milieu de cartes pourries

Candé

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Ha ben te v'la toi! T'es la ce week end ou pas?
Sinon ben moi ya que quelques carte qui m interresse.
-Gideon (une mythique tient...)
-l inquisition de Kosilek (un defausseur pour 1)
-champ de lumemine
-Linvala( bordel encore une mythique Mad )
pis c'est a peu pres tout

Kerenos

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: magi Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse la liste du deck que je pense tenter:

Créatures:
4 danseuse d'esprit kor (rise of eldrazi)
4 Lion du Terreau (worldwake)
4 gnarlide d'aura (Rise of eldrazi)
2 foule de scalaire (Zendikar)
 Reste 4 slot de créature dont je sais absolument pas quoi foutre

Enchantement:
4 Ombre du serpent (Rise of eldrazi)
4Ombre de l'araignée (Rise of eldrazi)
4 ombre de la hyène (Rise of eldrazi)
4 Pacifisme (M10)
4 Cristallisation (renaissance d'Alara)

Bon je crois que les synergie entre carte ont pas trop besoin d'être explicité. Mon plus gros problème étant ce dernier emplacement de créature a combler et je dois avouer que pour le moment ya rien qui m'inspire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: magi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance commingeoise Index du Forum -> jeux de cartes -> news, rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor